Accueil - Salle de presse - Archives - Dossiers de presse - Klassino

Klassino

18 mars 1998

Théâtre d'un nouveau genre

La compagnie Dérives Urbaines propose une nouvelle fois ce soir "KLASSINO", un spectacle interactif sur fond de décomposition de la société russe. Déroutant et séduisant.

Suite  

16 mars 1998

Le théâtre interactif

Demain et mercredi, au Centre Cuzin, la troupe québécoise "Dérives Urbaines" jouera sa pièce "Klassino". Un spectacle-jeu où le public participe.

Suite  

10 mars 1998

Le troisième élément

Le "Klassino" que présentera la compagnie théâtrale "Dérives Urbaines" n’est pas une pièce ordinaire. C’est une oeuvre interactive où le public fait partie intégrante du spectacle.

Suite  

16 novembre 1993

Rouge, impair et passe

Les Dérives Urbaines sont à nouveau poussées par le vent du jeu spectacle et leur véhicule s’appelle KLASSINO. Plus qu’un simple spectacle de théâtre, c’est un monde qui prend naissance et qui meurt avec l’entrée et la sortie des spectateurs. C’est un jeu ennivrant, doublé d’un spectacle très divertissant.

Suite  

30 octobre 1993

Klassino : un autre jeu spectacle

Las Vegas a son Caesar’s Palace, Atlantic City son Park Place, Montréal son Casino sur l’Île Notre-Dame et Hull aura maintenant son Klassino. Du moins du 3 au 27 novembre, à l’Espace René-Provost, où le la troupe qui ne fait pas les choses comme les autres, Dérives Urbaines, jettera les bases de son nouveau jeu spectacle. Un "work in progress" précise tout de go, l’auteur et metteur en scène André Rousseau.

Suite